Comment j'ai perdu 20 kilos en 2 mois

07 mai 2011

jour 3

103.4 !!!

Posté par jocelyne bovin à 08:32 - Commentaires [9] - Permalien [#]


06 mai 2011

jour 2

104.3 !!!! (et SANS aller à la selle !! - j'ai toujours aimé cette expression -, précision TRES importante !)

 

Hier soir, 2 escalopes de poulet à la moutarde (j'avais une faim de loup, ça fait peut-être un peu beaucoup de protéines mais m'en fous !!), 2 yaourts 0% et ... 500 g de fraises (la barquette y est passée !) ...

j'avais pas mal bougé mon séant dans la journée ... le but d'aujourd'hui est de se bouger ENCORE plus ... parcequ'il est tentant d'attendre du 103.3 pour demain matin .... Et puis, pour le moral, j'aimerai passer très vite au poids à 2 chiffres ...

Bon, que je ne m'excite pas trop le coquillard en criant VICTOIRE JE SUIS MINCE !! On en est qu'au jour 2 et je fais 104.3 kg !! (putain, 104.3 kg, quelle honte ... ) ...

Posté par jocelyne bovin à 07:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 mai 2011

Jour 1

Moi, Jocelyne, 36 ans, grosse, addict aux bons plats, fumeuse ET ivrogne, je débute un blog un peu pourri pour moi même pour juste poser le truc. J'aurais pu le faire dans word, mais je n'ai AUCUNE envie que le fichier soit trouvable ...

Jocelyne est un prénom pourri (pardon les Jocelyne mais c'est vrai, c'est pourri comme prénom !), choisi spécialement pour le blog (tout comme Bovin n'est pas mon vrai nom). Le reste de ma description ci-dessus est vraie.

Je pèse ce matin 105,3 kilos (mon Dieu !!) pour 1m65. Oui, merde, je suis obèse (ça fout un de ces bourdons ce mot). Honnêtement, je ne les fais pas, je fais grosse, mais pas 105 kilos (on va dire que j'ai de gros os et de gros muscles, en même temps, il en faut du muscle pour supporter un tel poids depuis près de 10 ans). PERSONNE sur cette planète, sauf moi, ne connait mon poids, pas même les nutritionistes ou les obstétriciens qui m'ont suivie (je les ai toujours entubé d'au moins 15 kilos et ils n'ont jamais moufté !)... si quelqu'un le savait, je serais obligé de le tuer !

Si jamais un jour, quelqu'un me reconnait, je nierai jusqu'au bout ...

Voilà, donc 10 ans avec un poids oscillant entre 95 et 115 kilos (32 kilos pris à la première grossesse, pi les 3 suivantes n'ont pas aidé  - oui, les grosses AUSSI ont une vie sexuelle -... ça et quelques chips évidemment ...). Bref, si je ne suis pas née pour être maigre, je ne suis pas née NON PLUS pour être obèse. Je fixe un gentillet 70 kilos (69 pour une histoire de seuil à la con !) dans lequel je rentre dans un 40-42, ça me va.Je ne suis pas exigente avec moi même question physique. J'ai toujours pris plus de plaisir à manger et à boire qu'à me regarder dans un miroir.

Je suis docteur ès régime, je les connais tous, ils me font tous chier, je n'en ai tenu aucun de plus d'un mois. Ils fonctionnent tous (quand on bouffe moins on maigrit OH GLORIA GLORIAM, le scoop !).

Aujourd'hui, j'en ai marre. J'ai accouché il y a 4 mois, mais l'été est dans 2 mois ... et je n'en peux plus de me cacher, de me baigner le matin à 7h30 pour éviter les regards sur la plage, de me sentir engoncée, de porter du gras dont je n'ai pas l'impression qu'il m'appartient ... MARRE !!!

Alors oui, les régimes, c'est pas bien, 95% des gens reprennent et blablabla ... JE M'EN FOUS !! Je vois à court terme, je veux passer un été correct, j'emmerde les bien-pensants, je penserai à ne pas reprendre une fois que j'aurai perdu ... Le côté, "perdre 100 grammes par semaine" ... au secours !!

Je n'ai pas commencé aujourd'hui, mais lundi. C'est aujourd'hui que je me suis pesée. Je vais me faire un mix de régime + bouger mon gras + des trucs qui coutent chers pour keudal mais qui sont bons pour le moral + des trucs qui coutent rien. 

Grosso merdo, suppression des féculents/pain, légumes à volonté, laitage maigre/viande maigre, fruits légers en sucre ... prise de vitamines pour éviter les carences éventuelles, un peu de bonne huile dans les légumes pour faire fonctionner le machin ... plein de flotte, coca zéro (ouais, l'aspartam spa bon, smauvais, ça donne faim, blablabla ... ) + douche froide (oui, j'ai vu ça l'autre jour, 200 calories la douche et ça brûle la graisse brune - AUCUNE idée de ce qu'est la graisse brune mais ça a l'air méchant donc... -) + on se bouge le fion (piscine - à 13° en ce moment, ma graisse brune va en chier ! -, jardinage, accessoirement s'occuper de 4 mouflets, peut-être un peu de wii fit, travaux dans la maison) + crème amincissante (oui ben je fais ce que je veux)....

Donc, j'ai pris ma douche froide, j'ai cru crever. Je me suis appliquer ma crème amincissante aux algues marines, pour avoir l'impression de faire quelque chose pour ce gras, de l'extérieur. Déjà tu perds bien 100 calories à masser le machin, ensuite ça fait froid, on a l'impression que ça agit, alors que t'as juste le gras de l'intérieur du genou rouge, m'enfin ...J'ai remarqué que j'avais le cuissot droit plus gros que le gauche ... grosse et difforme, ben y'a du boulot !! Quant au ventre ... MON DIEU, le musée des horreurs à lui tout seul ... gros, gras, pendouillant en même temps, vergéturé ET j'ai même remarqué des poils ! (bon appétit)... Y'a du boulot y'a du boulot !

Ce matin, 8 auges de café, 2 yaourts 0%, 1 pamplemousse. A midi, une escalope de poulet au four (avec un peu de moutarde), une grosse salade verte (avec un peu d'huile et de vinaigre) et un yaourt 0% (AVEC LE VILAIN ASPARTAM !! J'ai essayé la stevia, je trouve que ça ne sucre pas beaucoup ... )...

Ce qui me manque le plus ? l'apéro ... l'apéro qui dure, exclusivement au vin (bordeaux de préférence), j'adore l'ivresse, et si j'ai l'intention d'arrêter de fumer un jour (je reprends toujours comme une merde après l'allaitement ... en 10 ans, j'ai fumé 4 ans ! c'est con mais ça me rassure !), je n'ai ABSOLUMENT pas l'intention d'arrêter le bordeaux ! Pour l'instant oui, mais lors d'une reprise plus normale de l'alimentation, je reprendrai le bordeaux TOUS les samedis dès l'apéro !! Le pain aussi va me manquer ...

Ce blog n'intéresse que moi, et tant mieux ... En tout cas, je vais les perdre ces putain de 20 premiers kilos, et ce, en 2 mois !!!

 

Posté par jocelyne bovin à 09:42 - Commentaires [41] - Permalien [#]